Dans le cadre de notre développement, nous activement à la recherche d’un·e
Gestionnaire Sinistres polyvalent
FONCTION
- Gestion pro-active des dossiers sinistres
- Ouverture des dossiers / adéquation avec les couvertures
- Information client (procédures – possibilités d’intervention)
- Coordination des différentes parties (experts – compagnies – clients)
- Assistance dans la gestion quotidienne globale du bureau
- Gestion paperless des dossiers clients
- Encodage, contrôle et mise à jour des données administratives
PROFIL
- Baccalauréat en assurances ou expérience équivalente ou formation à orientation juridique
- Rigueur, organisation et gestion des priorités
- Bonnes connaissances informatiques (Microsoft Office)
- Empathie, autonomie et pro-activité dans les relations avec les intervenants externes
Les petits « + »…
- Expérience en compagnie ou courtier
- Connaissance du programme Brio Connaissance de base du néerlandais
- Agrément FSMA
OFFRE
- Contrat à durée indéterminée
- Fonction polyvalente
- Entreprise dynamique en croissance
- Opportunité future potentielle
- Avantages extra-légaux
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ENVOYEZ VOTRE CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION AVANT LE
20/09/2022 À JP.MARCHANT@LIFEANDFINANCE.BE